Réflexologie palmaire

La réflexologie est une science basée sur le principe qu’il existe des zones réflexes dans les pieds et les mains, correspondant à tous les organes, glandes et autres parties du corps.

Les paumes des mains renferment plus de 3.000 terminaisons nerveuses qui sont en relation avec tout l’organisme. Même si les terminaisons nerveuses au niveau des pieds sont plus nombreuse (plus de 7000), la réflexologie palmaire permet un relâchement des tensions immédiat. En effet, les pieds renferment des récepteurs axés sur le système neurovégétatif, à savoir sur l’inconscient et les mains sont davantage centrées sur le cortex et donc sur le conscient. La réflexologie palmaire va atteindre de ce fait plus rapidement le système nerveux. Toutes sources de troubles dues aux tensions et au stress vont être relâchées.

Vous êtes stressé, mais vous êtes chatouilleux des pieds ou pressé, vous êtes blessé des pieds ou votre mobilité ne vous permet pas de recevoir un soin par les pieds? Alors la réflexologie palmaire est tout indiquée pour vous. Pas de contre-indication ici.

La séance dure environ 30 minutes, pour un relâchement des tensions immédiat.